Demain nous appartient : les actualités à noter pour décembre 2020

Pour ceux et celles qui suivent la série depuis ses tout débuts en 2017, demain nous appartient a su bercé ses fans avec des rebondissements exaltants. Suivre cette série française c’est être les témoins de la vie des familles qui vivent à Sète, une ville de l’Hérault. DNA c’est une série qui met en relief certaines situations qui peuvent tout à fait rencontrer dans la société dans laquelle nous vivons actuellement.

Où trouver les résumés de DNA ?

Pouvoir savoir ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient peut être le rêve de certains fans. Il faut dire que cela n’a rien d’une faute que de vouloir avoir un aperçu de l’intrigue des prochaines diffusions. Au contraire, cela pourrait tout à fait renforcer l’intérêt que certains téléspectateurs ont pour la série. Afin de se mettre au courant des rebondissements futurs, et aussi de la suite des événements dans les épisodes précédents, aller à pêche aux résumés est une idée intéressante. Nombreuses sont les plates-formes qui en proposent. Les résumés par Interieurs.fr sont tout indiqués pour les fans de Demain nous appartient.

Que retenir des nouveautés de ce mois de décembre ?

Les nouveautés ne manquent pas dans une série télévisée. C’est un fait, ce type de programmes présentent de nouvelles intrigues autant qu’ils peuvent pour garder le public en haleine. Ce qui est tout à fait compréhensible. DNA et compté parmi ces séries françaises qui proposent des épisodes empreints de rebondissements qui peuvent parfois surprendre. Pour ce mois de décembre 2020, il est à noter que certaines nouveautés sont à retenir. Ce sont des actualités qui ont marqué ou qui marqueront la série.

Tout d’abord, il y a l’apparition de Lydie Chardeau, incarnée par l’actrice Nicole Calfan. Ce nom de famille n’est certainement pas étranger à ceux et celles qui suivent déjà la série. Lydie est en fait la mère de Samuel Chardeau. C’est en fait la femme qui l’a mis au monde et qu’il croyait l’avoir abandonné. Après environ 28 ans d’absence, Lydie Chardeau a à cœur de se rapprocher de son fils et de clarifier certains points sensibles, dont la vérité sur son départ. Elle prévoit notamment de fournir à son enfant sa version de l’histoire.

Une autre actualité qui ne laissera certainement pas les fans de Demain nous appartient de marbre : le retour de Lucie Salducci. Elle est l’un des personnages principaux de DNA. Elle a disparu il y a deux ans et a laissé ses proches désemparés. Il faut savoir que le départ de Lucie a été un choc pour ses amis, principalement, Georges et Victoire. Ces derniers ne seront pas contre des éclaircissements à ce sujet. Par ailleurs, Lucie a peur qu’ils n’aient pas réussi à digérer cette situation éprouvante malgré les deux années qui se sont écoulées. Ancienne Lieutenante de police du commissariat de Sète, Lucie Salducci, incarnée par Lorie Pester, compte rendre une visite à ses anciens collègues Martin et Karim, mais également à leur nouvelle acolyte, Aurore.